Signée Québec

Créée par l’Association des fabricants et détaillants de l’industrie de la cuisine du Québec (AFDICQ), la signature Signée Québec – Cuisine ■ Salle de bain est un symbole phare qui a pour but de promouvoir le savoir-faire québécois et de favoriser l’achat local, régional et québécois.

Signée Québec

Pourquoi opter pour des armoires Signée Québec – Cuisine ■ Salle de bain?

  • Pour la créativité et le design des produits
  • Pour encourager l’achat local
  • Pour la qualité du travail
  • Pour favoriser la création d’emplois
  • Pour les prix concurrentiels

Le Québec regorge de fabricants d’armoires au savoir-faire exceptionnel qui se démarquent par leur créativité, leur service personnalisé et la qualité de leur travail.

Opter pour des armoires conçues et fabriquées au Québec, c’est choisir du mobilier dessiné par des designers d’ici et réalisé puis installé par de la main-d’œuvre locale.

Qui peut utiliser le logo?

Les fabricants et les fabricants/détaillants québécois d’armoires de cuisine ou de salle de bain peuvent utiliser le logo Signée Québec – Cuisine ■ Salle de bain*. Ainsi, tout module de cuisine ou de salle de bain ayant été découpé, transformé, assemblé au Québec par une entreprise québécoise peut arborer la signature Signée Québec – Cuisine Salle de bain*.

Les fabricants et les fabricants/détaillants québécois d’armoires de cuisine ou de salle de bain qui ne sont pas membres de l’AFDICQ doivent communiquer avec l’Association pour obtenir l’autorisation d’utiliser le logo et se procurer une trousse d’utilisation du sceau.

Les outils de communication

De nombreux outils de communication sont mis à la disposition des fabricants et des fabricants/détaillants qui souhaitent promouvoir le caractère québécois de leur travail et l’achat local.

Pour plus de détails sur les outils offerts ou pour commander du matériel, communiquez avec l’AFDICQ au info@afdicq.ca.

Avec la participation financière du gouvervement du Québec

* Certaines conditions s’appliquent. Les fabricants et les fabricants/détaillants québécois non membres de l’AFDICQ doivent communiquer avec l’Association pour obtenir l’autorisation d’utiliser le logo.